AIDE ET CONSEILS

Let us help you get back that showroom shine. All tips, tricks and trade secrets from professional detailers and Autoglyms product advisers.

Populære spørsmål

Mon tableau de bord en vinyle est collant. Comment puis-je le nettoyer?

Un tableau de bord en vinyle peut être nettoyé à fond avec le Shampoing pour habitacle pour enlever cet effet d'adhérence ou la saleté. Si l'adhérence persiste, utiliser le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover). Après le séchage, vous pouvez traiter le tableau de bord en vinyle avec l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care). L'enduit peut laisser un fini mat ou brillant en fonction de vos préférences.

Pour nettoyer le cuir artificiel, utiliser le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo). Pour enduire et protéger le cuir artificiel, utiliser l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care).

Vous pouvez nettoyer le cuir "buffalino" de votre Audi avec le Nettoyant pour cuir (Leather Cleaner) Autoglym et le nourrir régulièrement avec le Baume pour cuir (Leather Care Balm).

Nous recommandons d'utiliser le Nettoyant ou le Baume pour cuir (Leather Cleaner ou Leather Care) uniquement sur du cuir d’automobile. Cela est dû aux différents finis que les fabricants appliquent sur les cuirs d'ameublement.

Dans l'idéal, nous vous recommandons 2 produits, le Nettoyant pour cuir (Leather Cleaner) et le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo). Cependant, le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo) est sans risque sur le cuir à condition de l'utiliser comme suit. NE PAS pulvériser directement sur le cuir, mais sur un chiffon et appliquer le chiffon sur le cuir. Tester d'abord sur une zone le moins en évidence et ne pas utiliser sur du cuir dont la couleur a été renouvelée ou sur du cuir réparé.

Ces deux produits sont appropriés au cuir crème. Nous conseillons de toujours tester la solidité de la couleur sur un endroit discret avant de nettoyer le siège entier.

Un chiffon microfibre propre est parfait pour polir tout excédent du Baume pour cuir (Leather Care Balm).

La meilleure méthode d'application du Baume pour cuir (Leather Care Balm) sur un siège en cuir perforé consiste à toujours appliquer le Baume sur un chiffon et jamais directement sur le cuir. Utiliser une petite quantité de Baume pour cuir (Leather Care Balm) et étaler uniformément sur la surface en ajoutant un peu plus, au besoin. L'utilisation d'une petite quantité de Baume vous permet d'éviter de 'remplir' les perforations du cuir.

Puis-je utiliser le Protecteur de roues (Wheel Protector) sur des roues non-vernies?

Le Protecteur de roues (Wheel Protector) peut être utilisé sur des roues non-vernies

L'utilisation du Nettoyant pour roues (Clean Wheels) et du Nettoyant pour roues spéciales (Custom Wheel Cleaner) sur des roues peintes est sans risque, à condition qu'elles soient en bon état et que vous prêtiez attention à l'étiquette collée à l'arrière de la bouteille avant de commencer à travailler.

Le Nettoyant pour roues (Clean Wheels) n'enlève pas nécessairement la Cire haute définition (High-Definition Wax) des roues, mais il est préjudiciable à la durabilité de la cire. Si vous avez de la Cire haute définition (High-Definition Wax) sur les roues, il est plus facile de les nettoyer avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax), la saleté quitte beaucoup plus aisément.

Le Nettoyant pour roues spéciales (Custom Wheel Cleaner) serait la meilleure option pour le revêtement en poudre noir.

Le Nettoyant pour roues spéciales (Custom Wheel Cleaner) ne peut pas être utilisé sur des jantes doubles.

Vous pouvez utiliser le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) sur les points de rouille pour enlever toutes les agglomérations, mais il s'agit d'une solution sur le long terme, par conséquent, demandez conseil sur la prévention de la rouille aux spécialistes du domaine.

Ma fourgonnette est revêtue d'une peinture satinée, que nous recommandez-vous pour la nettoyer et la protéger?

Lavez et séchez la fourgonnette noire satinée avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) et protégez-la avec de la Cire haute définition (High-Definition Wax).

Le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) Lave-auto moussant (Foaming Car Wash) et le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) ne décapent pas la Cire haute définition (High-Definition Wax) grâce à leur formule au pH neutre.

Après le nettoyage, vous pouvez polir votre caravane avec le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) et la protéger avec la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) Following the cleaning you can polish your caravan with Super Resin Polish and protect with Extra Gloss Protection

Le Nettoyant actif pour insectes (Active Insect Remover) peut s'utiliser sans risque sur une autocaravane revêtue d'un enduit gélifié.

Pour ôter les dépôts d'insectes, utiliser le Nettoyant actif pour insectes (Active Insect Remover). Pour enlever toutes les taches qui résistent, appliquez fermement le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish).

Lavez et séchez la fourgonnette noire satinée avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) et protégez-la avec de la Cire haute définition (High-Definition Wax).

Le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax)Lave-auto moussant (Foaming Car Wash) et le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax) ne décapent pas la Cire haute définition (High-Definition Wax) grâce à leur formule au pH neutre.

Après le nettoyage, vous pouvez polir votre caravane avec le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) et la protéger avec la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection)

Le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner) peut s'utiliser comme dégraissant sur la moitié inférieure du véhicule.

Le meilleur produit pour nettoyer les portes et les coffres est le Nettoyant pour moteurs et machinerie (Engine & Machine Cleaner). Le caoutchouc utilisé sur ces parties peut ensuite être traité avec l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care).

En partant du bas vers le haut, arrosez avec beaucoup d'eau pour révéler le fini propre et scintillant.

Appliquez encore le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover), mais laissez le produit reposer plus longtemps cette fois. Il est possible que les taches ne soient pas du goudron et qu'il s'agisse d'une autre substance. Si la deuxième application du Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) ne parvient pas à enlever le dépôt, alors il peut s'agir d'une contamination collée qui aurait besoin d'être enlevée avec la Trousse de nettoyage à l'argile (Surface Detailing Clay Kit).

Nettoyez le caoutchouc des vitres avec le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo) (c'est également le cas pour le caoutchouc à l'extérieur des vitres), rincez et laissez sécher. Appliquez ensuite l'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) sur le caoutchouc, en prenant soin de ne pas en mettre sur les vitres.

Le Produit à polir le métal (Metal Polish) est le mieux indiqué pour enlever les dépôts de carbone sur un tuyau d'échappement.

Le Nettoyant de lavage à pression (Pressure Wash) n'est pas néfaste à la Cire haute définition (High-Definition Wax) et n'enlève pas la couche de cire sur votre véhicule en une seule application.

Référez-vous aux instructions du fabricant de film, car les recommandations concernant le nettoyage du produit varient en fonction des différentes marques.

Faisant référence aux instructions des fabricants d'emballage, les recommandations des produits de nettoyage varient selon les différentes marques.

Non, Aqua Wax Rapide (Rapid Aqua Wax) a été formulé pour fonctionner au mieux sur un véhicule humide. Après avoir utilisé le Shampoing sur le véhicule, rincez toute la mousse et appliquez deux giclées sur chaque panneau de la carrosserie. Puis, utilisez l'un des chiffons microfibres bleus pour étaler la cire uniformément sur le véhicule. Ensuite polissez le véhicule et essuyez tous les résidus d'eau.

Vous pouvez utiliser le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) sur les plastiques à effet chromé et même la Cire haute définition (High-Definition Wax).

Vendez-vous un polissage qui ne contient pas de silicone?

Nous n'avons pas de polissage sans silicone.

Vous devez toujours appliquer d'abord le polissage et la cire ensuite. Le polissage effectue les travaux de rénovation et de réparation et la cire scelle et protège la peinture lustrée.

Vous devez cirer votre véhicule lorsqu'il cesse d'être hydrofuge ou lorsqu'une amélioration de l'aspect est requise. De manière générale, la Cire haute définition (High-Definition Wax) nécessite 3 à 4 applications par an, en fonction du type d'intempérie auquel est exposé votre véhicule.

Pour nettoyer et préserver un toit en fibre de carbone ou toute autre surface, il faut d'abord s'assurer qu'il est verni (s'il n'est pas verni, il sera rugueux et granulé au toucher). Lavez d'abord la surface avec le Liquide de lavage et cirage de carrosserie Autoglym (Bodywork Wash & Wax), puis polissez avec le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) et enfin, scellez et protégez avec de la Cire haute définition (High-Definition Wax).

Une seule couche de la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) suffit pour obtenir une couche de protection longue durée. La superposition de plusieurs couches ne présente pas davantage et il peut s'avérer difficile de maintenir une couche uniforme au risque d'enlever la première couche.

Vous pouvez utiliser la Cire haute définition (High-Definition Wax) sur LifeShine.

Une seule couche de Cire haute définition (High-Definition Wax) suffit pour obtenir une couche de protection longue durée. Vous pouvez superposer plusieurs couches si toutefois cela est obligatoire.

La Cire haute définition (High-Definition Wax) peut parfois se rétrécir sur les côtés du contenant pendant une période de refroidissement naturel. Cela n'affecte pas du tout négativement le produit et la cire est toujours parfaitement conforme aux spécifications.

La Cire haute définition (High-Definition Wax) ne contient pas du polytétrafluoréthylène (PTFE - également connu sous le nom Téflon de la marque DuPont).

Après le cirage avec de la Cire haute définition (High-Definition Wax), il est normal d'utiliser la Brillance instantanée (Instant Show Shine). Aqua Wax et le Rénovateur rapide (Rapid Detailer) peuvent être utilisés pour restaurer et protéger davantage un fini en cire.

Nous ne recommandons pas d'utiliser de la Cire haute définition (High-Definition Wax) et le Produit pour ultra brillance (Ultra Deep Shine) ensemble.

L'utilisation du Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover) sur une surface traitée avec la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) va l'affaiblir. Il est recommandé d'appliquer à nouveau la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) sur une surface traitée après avoir utilisé le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover).

Pour enlever l'adhésif de la plaque L qui reste sur votre véhicule, utilisez le Détachant intensif pour goudron (Intensive Tar Remover). Il permet de décomposer l'adhésif et ainsi, vous pouvez simplement l'essuyer sur votre peinture.

Le Rénovateur de peinture (Paint Renovator) doit être utilisé à la main et pas avec une machine.

Vous pouvez appliquer le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) ou le Produit pour ultra brillance (Ultra Deep Shine) avec une éponge à lustrer, un Applicateur de polissage parfait dans l'idéal.

Aqua Wax peut être utilisé à chaque lavage et constitue une couche de cire supplémentaire à utiliser entre les applications de Cire haute définition (High-Definition Wax).

L'utilisation du Rénovateur rapide (Rapid Detailer) sur une surface traitée avec la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) n'affecte pas négativement sa durabilité ou son fini. Le Rénovateur rapide (Rapid Detailer) se fixe sur la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection), ne l'enlève pas et ajoute véritablement une couche de protection supplémentaire.

Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) ne doit pas être considéré comme un abrasif, c'est un nettoyant lustreur doux. Il n'existe aucun risque que le vernis soit endommagé pendant l'utilisation normale et vous pouvez l'utiliser aussi souvent que nécessaire.

Le Rénovateur rapide (Rapid Detailer) n'effectue pas le même boulot que la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection). Le Rénovateur rapide (Rapid Detailer) est un nettoyant rapide, la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) est un enduit à la cire liquide qui assure de nombreux mois de protection et de brillance.

Appliqué fermement, le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) restaure la couleur sur un panneau rouge terni. Cependant, si la peinture est particulièrement abîmée, elle peut nécessiter un produit professionnel tel que le Rénovateur de peinture (Paint Renovator) Autoglym. Une fois la couleur d'origine retrouvée, vous pouvez sceller la surface avec la Protection extra brillante (Extra Gloss Protection) ou la Cire haute définition (High-Definition Wax), toutefois, en fonction de l'étendue des dégâts, il peut s'avérer nécessaire de polir la surface plus régulièrement.

Avec beaucoup de difficulté. La plupart des crèmes solaires sont conçues pour rester sur la peau, même en entrant et sortant de l'eau, en mettant et retirant des vêtements, tout en résistant aux rayons du soleil. Par conséquent, elles adhèrent fortement à diverses surfaces et très bien aux peintures de véhicule. L'application ferme du Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) assure un certain succès, même si cela ne fonctionne pas dans 100 % des cas. Même les fabricants de crème solaire n'ont pas de solution.

Vous ne pouvez pas faire un usage abusif du Produit à polir avec résine (Super Resin Polish).

Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) permet de restaurer la décoloration de la peinture causée par un panneau magnétique. Frotter plus fort pour l'appliquer sur la zone affectée.

Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) doit être utilisé pour restaurer les garnitures en aluminium brossée.

Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) peut être utilisé sur toute surface métallique lisse, y compris sur du chrome.

Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) est le meilleur produit pour nettoyer une grille chromée ternie. Si la surface ternie est particulièrement résistante, utilisez le Produit à polir le métal (Metal Polish).

Vous devez utiliser uniquement un seul type de polissage sur un véhicule. Il n'existe aucun avantage à utiliser le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) et la Protection ultra brillance (Ultra Deep Shine).

La Protection ultra brillance (Ultra Deep Shine) partage de nombreuses caractéristiques avec le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish), mais elle contient des composants ajoutés pour lutter contre les spirales et les hologrammes sur les peintures plus foncées. Ces composants ajoutés signifient que la Protection ultra brillance (Ultra Deep Shine) doit être utilisée d'une manière légèrement différente du Produit à polir avec résine (Super Resin Polish). Le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish) peut être appliqué sur l'ensemble du véhicule et être lustré ensuite. Avec la Protection ultra brillance (Ultra Deep Shine), il vaut mieux l'appliquer sur un panneau, laisser sécher et faire briller immédiatement, puis passer au panneau suivant. Si vous faites cela, vous vous rendrez compte que ce produit n'est pas plus difficile à utiliser que le Produit à polir avec résine (Super Resin Polish).

Le Shampoing pour habitacle (Interior Shampoo) et une éponge solide permettent de nettoyer la mousse et les algues vertes sur les garnitures extérieures en caoutchou. En fonction de l'étendue des algues, vous pourriez avoir besoin de plusieurs applications et de beaucoup frotter, mais elles finissent par partir.

L'Enduit pour vinyle et caoutchouc (Vinyl & Rubber Care) peut diminuer l'apparence des rayures sur les plastiques intérieurs en fonction de leur gravité, cependant les coupures profondes sont intraitables.

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